Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patricia Deroudilhe
Derniers commentaires
6 octobre 2013

Exposition

J'aurais le plaisir de présenter mes créations lors d'une exposition vente qui aura lieu à "l'Atelier du bois joli" en compagnie d'une amie peintre qui exposera également ses toiles.

Cette exposition se déroulera durant 15 jours à partir du vendredi 15 novembre 2013 jour du vernissage dont je ne connais pas encore l'heure.

C'est la raison pour laquelle je ne serai pas très présente sur ce nouveau blog jusqu'à cette date car je suis en plein travail.

A bientôt.

Carte Atelier du Bois Joli (redimensionnée)

Publicité
Commentaires
M
Ravie d'avoir exposé en ta compagnie, Patricia !<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille !<br /> <br /> Marie
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité